Rencontres "Parentalité Essentielle"

Malgré tous vos efforts, toutes vos connaissances, toute votre bonne volonté, avez-vous parfois le sentiment d'être en proie à des émotions fortes que vous ne pouvez pas contrôler ?Parfois, vous n'en pouvez plus et vous criez, vous vous mettez en colère, vous perdez patience ?Parfois, vous vous sentez comme quelqu'un d'autre ? Avez-vous l'impression de faire des choses que vous avez déjà vues dans votre famille et que vous pensiez ne plus jamais refaire ?Vous sentez-vous souvent coupable ? Voudriez-vous être plus serein, plus présent, plus juste ? Voudriez-vous faire mieux tout en ne sachant comment faire ?

Un programme d'un mois, pour libérer votre énergie enfermée dans de vieilles habitudes, de vieux schémas, de vieilles réactions, et devenir un parent vraiment libre de s'exprimer pleinement avec ses enfants !

Avec le programme "Parentalité Essentielle", grâce à la Logosynthèse, vous retrouverez enfin la confiance, la sérénité et le calme auxquels vous aspirez, et marquerez un changement radical, complet et définitif à votre vie de famille. 

SEMAINE 1 - LA CONFIANCE

Que ressentez-vous en présence de vos parents, en fraterie, devant les enseignants, les dirigeants, les figures d'autorité ? Et comment vos enfants se comportent-ils dans leurs relations ? Comment cela vous fait-il sentir ? Pendant la semaine de la confiance, nous explorerons le domaine des relations, les nôtres et celles de nos enfants, pour identifier là où nous avons le plus de difficultés, et nous les neutraliserons grâce à la Logosynthèse


SEMAINE 2 - LA VOLONTE

Qu'est-ce qui se passe en moi dans ma vie quotidienne autour de l'exploration, du jeu, de la nourriture, de l'ordre, de l'hygiène, du sommeil, de l'indépendance de mon enfant ? Pendant la semaine de la volonté, nous explorerons nos difficultés à "faire" par rapport à nous et à nos enfants et nous les neutraliserons avec la Logosynthèse.

SEMAINE 3 - LE COURAGE

Quelles sont vos idées, vos attentes, vos difficultés concernant le travail, l'école, l'éducation, l'avenir, la réussite ? Pour vous et pour votre enfant. Pendant la semaine du courage, nous explorerons des thèmes liés à notre mission et au sens de notre vie. Pour vous aider et aider vos enfants à se réaliser.


SEMAINE 4 - LA PRESENCE

Qu'est-ce qui réveille en vous des émotions et des sentiments qui vous submergent ? Que ressentez-vous lorsque votre enfant pleure, se plaint, se met en colère ? Pendant la semaine de la présence, nous explorerons nos difficultés à être à 100% dans la relation. La logosynthèse nous aidera à vivre dans l'ici et maintenant et à ne plus être submergé par des émotions inadéquates.

Le programme Parentalité Créativa ce sont 4 séances de groupe de 2 heures chacune et 2 séances individuelles d'une heure chacune pour un total de 10 heures de formation en un mois.

PROCHAINES DATES: A SUIVRE...

Tarif individuel

€ 350

Ce parcours est pour vous!

Ce qu'ils disent de Logosynthèse

F.

Je pense que la Logosynthèse a un protocole qui permet de toucher le coeur du problème, il y a les phrases magique certes, mais le travail de synthèse que tu fais est important. De mon côté j'ai le sentiment que cela contribue à aller plus vite dans la prise de conscience et la réparation.

C.

C'est comment dire... Incroyable !!! Bluffant !!! Extraordinaire !!! Hyper humain... Et surtout, ça fait drôlement avancer ! Après une séance de Logosynthèse c'est un peu comme si le pb n'existait plus...

Tu veux t'inscrire ?

Les inscriptions sont closes.