Atelier 101 de Self Coaching avec la Logosynthèse

Avez-vous l'impression de ne pas vraiment vivre votre vie au maximum ? De ne pas utiliser tout votre potentiel ? Vous sentez-vous bloqué dans votre travail, dans vos relations ou dans votre vie quotidienne ? Expérimentez-vous de l'inconfort, de la la souffrance, de la douleur ? Etes vous à la recherche d'une méthode à utiliser depuis chez vous, simple, ludique et rapide, pour vous aider dans les différentes difficultés que vous rencontrez jour après jour ?

A travers l'observation, des exercices et différentes techniques, vous apprendrez comment utiliser la Logosynthèse dans votre quotidien pour vous aider dans votre parcours à dépasser les difficultés du passé et à orienter votre futur vers vos plus profondes aspirations.

La logosynthèse a été inventée par Willem Lammers. La logogosymthèse est un modèle de guérison et de développement personnel qui, par le pouvoir des mots, restaure le flux d'énergie vitale. La Logosynthèse peut s'utiliser en parcours guidé. Il est aussi un excellent outil de Self Coaching.

Vous voulez en savoir plus sur la Logosynthèse ? 

voici ma vidéo d'introduction

L'atelier 101 de Self Coaching avec la Logosynthèse c'est une journée pleine de prises de conscience et d'exercices qui vous boosteront et vous aideront à reprendre votre vie en main !

PROCHAINES JOURNEES DE FORMATION

10 AVRIL 2022
de 10 à 18h

Cout de la journée de formation

€ 105

Le formulaire d'inscription se trouve sur la Home Page du site.

Témoignages

des participants

Isabelle

Merci beaucoup Myriam pour toutes ces riches info. J'ai adoré notre formation, c'était super! Je suis curieuse d'utiliser maintenant les phrases pour faire plein d'expériences sur moi-même!

Martine

Je trouve que tout était super, rien à redire. Je comprends enfin comment appliquer la Logosynthèse et l'utiliser dans ma vie de tous les jours.

Emmanuelle

Je me sens allégée et remplie de gratitude. Une petite clef simple pour une vie plus douce... MERCI.

Aurélie

Une journée très enrichissante. Je repars avec des clefs pour vivre mieux. Merci pour tout Myriam.